Cher visiteur, voici quelques informations sur votre Chalet

Arrivée:

"Check In" à partir de 17h00 environ - "Check Out" jusqu'à 10h00

En venant de Landquard, prenez la première sortie Klosters. Sur la route principale (Landstrasse) après environ 1 km sur la droite. Faites attention au panneau "Tierarzt" et suivez les.

Taxes de séjour:
Les appartements Compagnoni remplissent pour vous le formulaire d'inscription et de désinscription obligatoire.
Veuillez nous informer de tout changement dans le nombre de personnes et/ou de nuitées.

Voiture:
Veuillez utiliser le garage à gauche.
Autres possibilités de stationnement places de stationnement publics/garages de stationnement.

Ski / luge:
Ne pas déposer dans l'appartement mais dans le cellier/chambre à ski à l'entrée de la maison.

Shopping:

Sur la Baghnhofstrasse Klosters-Platz, un centre de coopération

Gestion des déchets:
Les sacs à ordures bleus dans le molok en haut de la route principale, à 100 m à droite.
Vous pouvez demander au nettoyeur de vous fournir d'autres sacs poubelles.
Pour le verre et les boîtes de conserve usagés, utilisez le conteneur de la Spar.

Lavage, nettoyage:
Les draps, les serviettes et les torchons de cuisine sont inclus. Des serviettes supplémentaires sont disponibles pour sFr. 25 par personne/changement.
Le nettoyage final est inclus.

Plaintes:
Veuillez ne pas le joindre au départ. Nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour agréable.

Internet:
L'utilisation est gratuite. Veuillez noter les règles d'utilisation (CONDITIONS GÉNÉRALES)

Nettoyage:
Mme Kitanovic +41 79 515 89 04

Location:
Compagn
oni Ferienwohnungen GmbH Tel: +41 81 413 26 82 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Avant le départ :
Éliminer les déchets, laver la vaisselle, enlever les lits, lien vers Facebook

Réservez le Chalet Manulia Klosters en ligne

© 2017 Compagnoni Ferienwohnungen GmbH. All Rights Reserved. Designed By compis web design